Réclamations

My Money Bank a la volonté de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service.

Toutefois, si nous ne sommes pas parvenus à vous donner entière satisfaction, le Département Réclamations est à votre disposition pour vous répondre.

______

Par Email

ccrp@mymoneybank.com

 Merci de bien vouloir préciser vos noms, prénoms et référence de votre contrat afin que votre demande puisse être traitée dans les meilleurs délais.

______

Par Courrier :

MY MONEY BANK

Département Réclamations - API 24D2

1, rue du Château de l'Eraudière

44311 Nantes Cedex 3

 

  • Pour toute réclamation: un accusé de réception de votre réclamation vous sera adressé dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de sa réception par notre Etablissement. Une réponse vous sera apportée dans un délai maximum de 2 mois.
  • Dans le cas d'une réclamation portant sur un service de paiement : la réponse vous sera apportée dans un délai maximum de 15 jours ouvrables à compter de la réception de votre réclamation.

En cas de situations exceptionnelles (*) une réponse vous sera apportée au plus tard dans un délais de 35 jours ouvrables.

(*) Situations dans lesquelles une réponse ne peut être apportée dans le délai de 15 jours ouvrables pour des raisons échappant au contrôle de notre Etablissement

Voies de recours

Dans le cas où un désaccord persiste avec notre établissement :

  • Si vous êtes un un particulier agissant pour des besoins non professionnels :

Vous pourrez recourir au dispositif de médiation de l’ASF (Association Française des Sociétés Financières) en vous adressant à :

Monsieur le Médiateur de l’ASF

75 854 PARIS CEDEX 17

http://lemediateur.asf-france.com

  • Si vous êtes un professionnel ou une entreprise :

En cas de litige lié à un financement (refus de crédit bancaire, refus de rééchelonnement de dettes, refus de caution ou garantie bancaire notamment), vous pourrez saisir le médiateur du crédit aux entreprises en déposant votre demande en ligne sur le site :

https://mediateur-credit.banque-france.fr/

My Money Bank ne propose pas dispositif de médiation en matière de produits et services bancaires.